Patricia et Dominique
Voici une nouvelle histoire! Celle de Patricia et Dominique, qui se sont dit oui le 20 avril dernier, il y a donc une semaine très exactement. Patricia et Dominique ont choisi d’échanger leurs consentements à Saint-Cannat, dans l’enceinte du merveilleux Mas de fauchon. Et oui une fois de plus je jouais à domicile dans mon village de cœur. Je vous rassure, ca ne sera pas toujours comme çà cette année. Mais après tout je suis photographe de mariage a Saint-Cannat, alors de temps en temps cela fait quand même plaisir!
La météo a menacé toute la semaine, mais nous avons eu de la chance, puisque tout s’est déroulé sans encombre. Il s’agissait d’un mariage intimiste d’une soixantaine de personnes avec de belles énergies très positives et un après-midi qui s’est articulé autour d’une cérémonie laïque. Une cérémonie laïque ai-je dit? Cela vous rappelle mon billet précédent et vous avez bien raison! car c’est bien une fois de plus Krystel qui a officié.
Cette fois-ci c’est le hasard qui nous a réuni sur cet événement, puisque Krystel n’était pas en charge de l’organisation. Sa cérémonie fut là encore parfaitement orchestrée.
Emotion, joie, rire tous les ingrédients étaient réunis pour que les photos soient belles. Et niveau reportage photo, Patricia et Dominique avaient des demandes très claires. Je devais être discret et faire des photos naturelles! Cela tombe bien, c’est ma spécialité.
Photographe de mariage a Saint-Cannat
Je me suis donc appliqué, en tant que photographe de mariage a Saint-Cannat, à conserver une certaine distance, tout en étant attentif et présent tout au long de la journée. Les photos sont à présent prêtes et elles leur seront très bientôt livrées. Elles pourront toutefois les découvrir très rapidement, avec une première visibilité sur le reportage à partir d’une galerie en ligne dont je vais leur communiquer les codes d’accès.
Je termine cet article en félicitant une nouvelle fois Patricia et Dominique pour ce très beau mariage plein d’émotions.